samedi 27 août 2011

Me revoilààà' :D

Bonjouur !

Comme promis :
















































Voilà pour le tag !  Je tag qui veux :) 
Maintenant, un petit dessin comme ça :)








































Voilà ! A bientôt :)

4 commentaires:

  1. Tes dessins sont tous mignons :3 !
    Va voir mon Bloug si tu as le temps ;D !

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est juste adorable ! Et tes dessins supers ! ;)

    Bisous, Miss-Manga :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu l'as fait! :p
    Les USA? C'est chouette! Moi, à 8 ans comme maintenant, j'aurai trop la trouille de l'avion pour faire un trajet pareil @_@ Le Japon était une exception, mais depuis j'ai entendu parler de trop de catastrophes, z'ai peur é___è

    RépondreSupprimer
  4. Beeeuh se ronger les ongles c'est maaal =p Moi je le faisais maaaais...j'ai réussi à arrêter ! ^^
    Lire un magazine au chaud c'est le pied x)

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !