mercredi 20 juillet 2011

Pause des vacances !

Bonjour tout le monde,
Le blog est en pause le temps des vacances ! Je reviens à la rentrée avec un tag et des dessins ! :)
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Tu sais miss, j'aime bien tes dessins. :)
    J'ai vu le lien de ton blog sur Pullip Passion. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oh... Dommage pour les commentaires. D=
    Moi je vient en tout cas.
    Bon bah, à la rentrée hein ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Roh dommage j'aimais bien moi ><
    En tous cas bonnes vacances =)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut perséverer, même si je sais que c'est difficile!
    N'hésite pas à visiter un maximum de blogs et laisser un commentaire sur chacun, avec un peu de chance, leurs auteurs s'intéresseront à ton blog à toi!

    D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire pour ton prochain article... Je t'ai taguée ;) Tu dois faire comme moi ( http://nelan-dil.over-blog.com/article-sept-trucs-sur-moi-hum-80211431.html ) et raconter 7 petites choses sur toi!

    Voilà, tu as de quoi t'occuper :D

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !