mardi 5 juillet 2011

[ Insérez ici un titre d'article cool et drôle ]

Hello tout le monde !
Ouais, je sais, les posts étaient sensés être moins fréquents ... xD Enfin bref ! Passons aux dessins. Déjà, je suis allée à Giverny la semaine dernière donc j'ai dessiné un bout du jardin de Monet :




































Après,des essais de mains faits hier soir et ce matin :


































Et enfin un dessin de Tara Duncan fait à la main et colorisé à l'ordi :




































Voilà, c'est tout !
A bientôt

4 commentaires:

  1. J'aime les mains.
    Je faisais des dessins comme ton jardin pendant l'été dernier. :P

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Giverny est un très joli jardin, j'espère qu'il a fait beau au moins !
    Pis, c'est sympa de s'entraîner à dessiner des mains, tu te débrouilles pas mal ;D

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !