mercredi 22 juin 2011

J-2 avant les vacances !!

Bonjour tout le monde !

Aaah, belle période qu'est la période du mois de juin : les vacances, le soleil, les petites robes d'été ... AHEM. Je peux savoir ce qu'il fait l'été là ? Il a plu presque toute la journée et il a fait froid ! Pourtant ça avait bien commencé ... Bref passons aux dessins !
Pour commencer un petit dessin comme ça :














Et puis un travail d'Arts P' ! Le sujet : reproduire des mannequins ( qui étaient sur une feuille ) puis, sur le verso, inventer un ou plusieurs personnages en action en respectant les proportions.
Le recto :
Et le verso ! :
( J'ai eu 19 sur 20 :D )
Voilà !
A bientôt ;)

1 commentaire:

  1. Héhé, moi aussi j'aime le orange. ^^
    J'adore la dame et son chien. :P

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !