jeudi 9 juin 2011

Over the rainboooow ...

Guten Tag les amis !

Aujourd'hui ... des dessins 8D ( naaan , sans blague ) Bref !

Un fanart que j'avais fait pour Mandarine ( mais elle a pas répondu à mon mail T_T ) :
Maintenant, des photos d'un travail d'Arts P

Bon là, c'est normal que vous ne compreniez rien, je vais vous expliquer le sujet : en fait il fallait faire une ville en perspective avec le plus de formes différentes et j'ai choisi de faire plusieurs vues de Paris  :)

Détails :



Voilà, c'est tout !!

2 commentaires:

  1. Ouah tu te débrouilles super bien pour les paysages et pour les perspectives ! :D J'aimerai bien moi ><

    Merci pour ton gentil commentaire. :)

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !