jeudi 30 juin 2011

Eh ouais, c'est l'été !

Hello tout le monde !
Et dire que il y a quelques posts je me plaignait du mauvais temps ... maintenant je ne peux plus faire un pas dehors sans avoir l'impression qu'il fait 50°C xD
Bref !!
















Voilà, tout est dit dans le dessin ^^
A bientôt !
Ah, non , attendez, j'ai oublié de vous dire que j'ai craqué ... et que j'ai commandé une Ddung Pink Lady !
Cette photo n'est pas de moi

















Je suis faible xD

2 commentaires:

  1. Tu as bien raison, il faut profiter du beau temps. Même s'il fait super chaud x__x
    Ooh elle est mignonne cette petite =3

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je serais comme ça quand je serais partis en vacances, ça va flemmarder. ^^

    RépondreSupprimer

Donne ton avis :)
Inscris ton nom, ton e-mail et ton site si tu en as un, et laisse un p'tit com' !